Robes Corsetées

Pour aller plus loin que le "simple" corset! Les robes avec corset intégrés sont de véritables créations couture, où le design et le patron sont dessinés pour chaque projet. Les possibilités offertes sont quasiment infinies, avec l'assurance d'un vêtement exceptionnel et absolument unique. C'est l'occasion parfaite pour une future mariée de créer la robe de ses rêves.

Robe “Intersection of Light, Black and White”

Cette robe corsetée évasée est en satin duchesse noir surpiqué de blanc, avec deux bandes de polyester transparent au bas de la jupe, permettant des dévoiler les jambes. Le haut du corset est orné d’une structure en dentelle entièrement faite à la main par mes soins, ce qui représente environ 1m80 de dentelle (soit 50h de travail). Elle a été créée et réalisée à l’occasion du concours organisé en 2016 par le site Foundations Revealed, sur le thème “Intersection of Light, Black and White”, pour lequel elle a remporté le premier prix.

 

 

 

Tutu plateau corseté bleu et noir

Ce tutu de ballerine classique se compose de satin bleu canard, de tulle noir et d’organza iridescent bleu. Il est orné d’appliqués de dentelle entièrement faite et cousue à la main. Il a été créé et réalisé à l’occasion du concours organisé en 2017 par le site Foundations Revealed, sur le thème de la danse classique.

 

 

Robe corsetée “La Fleur du Diable”

Aussi fascinante qu’effrayante, elle a la beauté dangereuse et vénéneuse des mantes religieuses, et l’exosquelette irisé des scarabées. Vous pouvez l’admirer, mais gare à vous si vous l’approchez de trop près…

Cette robe corsetée en vinyle holographique et en velours de soie noir a été réalisée à l’occasion de l’édition 2018 du concours Foundations Revealed, sur le thème des insectes. Pour en savoir plus sur le processus de design et de création de cette robe, rendez-vous sur le blog !

"La Fleur du Diable", participation au concours Insectes Foundations Revealed 2018, en vinyle holographique noir et velours de soie noir