Corsets courts (Underbust)

Les corsets courts, ou "underbust" en anglais, sont des corsets qui s'arrêtent en dessous de la poitrine. Il s'agit de la forme de corset la plus populaire, en particulier auprès des personnes pratiquant le "waist training", car elle entrave moins les mouvements qu'un corset recouvrant la poitrine. Un corset underbust se porte facilement et s'accorde aisément avec votre garde-robe, en tant qu'accessoire versatile. La seule contrainte étant qu'il est nécessaire de le porter par dessus un autre vêtement (... en public, en tout cas!).

Corset court semi-transparent sur mesures, en simili cuir noir et crin de polyester noir.

La sobriété et la transparence de ce corset en font une pièce particulièrement versatile: il peut s’accorder à toutes les tenues, en laissant voir par transparence les couleurs et les motifs de vos vêtements! Sa construction légère le rend particulièrement confortable en été, car il laisse respirer la peau.

Ceinture corsetée Rockabilly semi-mesure, en popeline de coton noir avec un noeud décoratif à pois

Rien ne vaut une jolie ceinture corsetée pour compléter une tenue! Cette ceinture d’inspiration rétro est idéale pour les personnes débutantes, car elle est particulièrement confortable. C’est un des rares modèles que je propose en semi-mesure, car elle ne nécessite pas d’essayage. Vous pouvez donc la commander directement via la boutique en ligne, il vous suffit d’entrer vos mesures dans les champs dédiés!

Corset court à goussets “Let’s go Retro”, avec effet dos-nu.

Ce corset d’été est à mi-chemin entre l’underbust et l’overbust. Il comporte 6 pièces de chaque côté, plus 4 goussets pour accentuer les hanches et leur donner de la rondeur. Le corset lui-même s’arrête sous la poitrine, laissant une appréciable liberté de mouvement, et deux pièces de tissu à pois bleus recouvrent la poitrine et se nouent autour du cou grâce à un ruban de satin. Un pendentif en dentelle vient orner le décolleté, le tout pour une pièce forte , parfaite pour un look de pinup!