Collection “Let’s go Retro”

Collection capsule de la saison Printemps-Été 2017. Inspirée du Rockabilly, du vintage et des années 50, cette collection constitue la panoplie complète d'une pin-up moderne! Elle s'articule autour de la pièce maîtresse du corset, et se décline en divers bijoux accessoires, de la ceinture corsetée au collier, en passant par le marque-page.

La pièce centrale: le corset

Ce corset d’été est à mi-chemin entre l’underbust et l’overbust. Il comporte 6 pièces de chaque côté, plus 4 goussets pour accentuer les hanches et leur donner de la rondeur. Le corset lui-même s’arrête sous la poitrine, laissant une appréciable liberté de mouvement, et deux pièces de tissu à pois bleus recouvrent la poitrine et se nouent autour du cou grâce à un ruban de satin. Un pendentif en dentelle vient orner le décolleté, le tout pour une pièce forte , parfaite pour un look de pinup!

La ceinture corsetée

Rien ne vaut une jolie ceinture corsetée pour compléter une tenue! Cette ceinture d’inspiration rétro est idéale pour les personnes débutantes, car elle est particulièrement confortable. C’est un des rares modèles que je propose en semi-mesure, car elle ne nécessite pas d’essayage. Vous pouvez donc la commander directement via la boutique en ligne, il vous suffit d’entrer vos mesures dans les champs dédiés!

Les bijoux

Dentelle, fleurs, roses, noeuds… Cette gamme de bijoux retro s’inspire de toute la féminité des années 50 et du style Rockabilly! Vous pouvez retrouver tous ces accessoires dans ma boutique.

Le marque-page

Parce qu’il n’y a rien de tel qu’un magnifique marque-page assorti à son corset!